Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet new age
22 octobre 2009

But du projet

Bonjour à tous je me présente Frenoy Quentin , comme tout le monde j'ai un rêve, des ambitons.

Le mien consiste à réaliser un films n'étant pas de nature égoiste j'ai réfflechit comment je pouvait réaliser se rêve tout en faisant en sorte de pouvoir en faire profiter d'autre personne.

Le but de se projet est de faire en sorte que des jeunes ayant arréter l'école trop tôt pour divers raison puisse avoir une seconde chance de se fomer à travers des professionnel.

Réaliser et former des jeunes est un chose mais pour cela je souhaite créer une association afin que cela puisse plus se réaliser à diverse reprise d'une part mais d'autre part pour cela je recherche du personnelle qualifer.

Le projet:

Réaliser un film tout en formant wouahh cela n'est pas encore innovant de mon point de vue.lol

Je propose qu'a la fin de se film  l'équipe de jeunes qui à était former étand le concepte à travers des associations,des écoles durant un ans. Le but serait de faire le tour de france des établissements qui voudront bien ouvrir leur portes afin que ces jeunes puisse eux meme expliquer et faire découvrir au autres se qu'il ont vécu.

Autre chose qui n'est pas pour autant facultatif serait de faire une projection à ciel découvert à deux endroits différent le meme jours afin de pouvoir réunir les francais dans un moment convivial.

Mais bon pour cela je cherche une équipe sérieuse et motivé qui poura m'accompagner jusqu'a la fin de mon projet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes fiéres de toi. En temps de guerre il y avait des djeunes comme toi. Il sont mort au combat en voulant creer un film. j'éspére que tu survivra. Amen (ton pack)<br /> <br /> the brother in arm<br /> <br /> Nota: nous préférons rester anonyme
H
Slt moi j'aime cet idée & jsp ke tu va y arivé
Projet new age
Publicité
Publicité